vendredi 1 mars 2019

OBD auto Doctor pour moteurs essence et diesel




OBD auto Doctor fonctionne avec les moteurs à gaz et diesel. La seule exigence est que votre voiture est conforme à OBD-II.

Prise en charge de plusieurs unités de contrôle

En fonction de votre voiture, vous pourriez être en mesure de parler, par exemple, au contrôleur de transmission en plus du contrôleur de moteur toujours pris en charge.

Disponible en plusieurs langues

L'interface utilisateur est traduite dans les langues suivantes: Anglais anglais finnois allemand italien néerlandais portugais Brésil français polonais espagnol suédois.

Affichage des codes de problème de diagnostic

Les codes d'anomalie de diagnostic (DTCs) sont des codes que l'unité de commande électronique (ECU) du véhicule génère lorsqu'il détecte un dysfonctionnement ou d'autres problèmes. Il existe trois types différents de ces codes:
Les codes confirmés indiquent des composants défectueux confirmés. Ceux-ci peuvent nécessiter le service de véhicule pour le réparer.
Les codes en attente indiquent les composants temporaires défaillants. Cela n'implique pas nécessairement un dysfonctionnement du composant.
Les codes permanents indiquent les codes historiques confirmés. Ceux-ci seront effacés seulement par le système OBD automatiquement.
Les différents types de codes sont regroupés en quatre catégories:
Les codes Pxxxx se rapportent au groupe motopropulseur
Les codes Bxxxx se rapportent au corps
Les codes Cxxxx se rapportent au châssis
Les codes uXXXX se rapportent au réseau ou non définis
Freeze Frame est un enregistrement capturé des conditions du moteur au moment où un dysfonctionnement est détecté. Il peut fournir des informations précieuses pour diagnostiquer les problèmes intermittents.t:

Enregistrement des lectures de paramètres

En plus de lire les codes de problème de diagnostic et le cadre de blocage du générique et du fabricant, vous pouvez également réinitialiser les DTCs. Cela permettra également de vider le voyant de contrôle du moteur. Le logiciel contient également la base de données DTC hors ligne pour la recherche et la navigation tous les codes de dérangement. La base de données DTC contient plus de 14000 codes de dérangement dont le logiciel a la description.
À partir de la version 2,0, il est également possible d'exporter ou d'enregistrer les informations de code de problème de diagnostic et de figer l'image dans un fichier texte. Le fichier peut être facilement partagé avec d'autres, ou archivé sur un disque pour un besoin ultérieur.

Que faire lorsque le voyant de dysfonctionnement s'allume?

Le but des moniteurs de préparation au véhicule est d'autotester leurs systèmes d'émission. Les véhicules effectuent jusqu'à 11 tests système, ceux-ci sont dits moniteurs de préparation. Les moniteurs de préparation déterminent si l'ordinateur du véhicule a terminé les essais requis pendant la conduite du véhicule.
Le logiciel prend en charge les deux groupes de moniteurs de préparation:
État depuis que les DTCs ont été effacés. Ces routines de vérification automatique ne sont réinitialisées que lorsque le voyant vérifier le moteur et les codes de diagnostic sont effacés.
État de ce cycle de conduite. Les critères d'achèvement sont réinitialisés à  "pas prêt " lors du démarrage d'un nouveau cycle de surveillance.
Les moniteurs de préparation peuvent avoir un statut d'achèvement différent:
Prêt (marque verte) signifiant que le test a été achevé
Pas prêt (marque rouge) ce qui signifie que le test n'est pas terminé pour le moment
Désactivé (marque grise) signifiant que le test est désactivé pour le reste de ce cycle de surveillance. Consultez des pages comme player top avis pour voit d'autraes articles sur l'autoradio.

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