lundi 13 février 2017

Un autoradio pour le sport extrême

Autoradio Ultime pour Sport Extrême

Durant le salon CES, on a pu découvrir le fameux autoradio DXP1000DVR. Si ce nom ne vous dit rien, il s’agit d’un poste autoradio pour sport extrême.

Un super-autoradio

Les sports extrêmes ne permettant pas toujours l’installation d’un équipementradio de qualité, les concepteurs ont mis au point un super-autoradio destiné à agrémenter le parcours des adeptes des sensations fortes. L’appareil appelé DXP1000DVR est équipé de 2 caméras GoPro, d’entrées pour lumière, d’un écran tactile de 6.2’’ ainsi que d’une entrée HDMI. La paire de caméras peut filmer le déroulement d’un parcours sur une micro-carte SD durant 24 h.

Des options dédiées

Le DXP1000DVR autoradio comprend aussi 4 sorties dédiées aux feux spéciaux motorisés ou UTV. Les commandes se font naturellement sur l’écran. Pour plus de fun, l’appareil embarque un Bluetooth qui donne la possibilité de faire des appels en mains libres, ainsi qu’une fonctionnalité Chat Vocal et diffusion audio. À partir de l’HDMI, le poste multimédia extrême est en mesure d’afficher les cartes ainsi que d’autres options sur le téléphone via l’écran de l’appareil. Il est ainsi possible pour l’utilisateur de bien contrôler son Smartphone depuis l’écran tactile du poste.

Une immersion multimédia

L’autoradio multifonction DXP1000DVR est compatible avec vidéo HD 1080 p. Il offre aussi une importante qualité audio numérique. Les 2 entrées USB permettent de recevoir tous les périphériques mobiles.
Il faut noter que le poste multimédia DXP1000DVR est uniquement destiné aux modèles Polaris RZR. Les concepteurs travaillent actuellement sur la compatibilité avec Yamaha Slingshot UTV. Si vous voulez en connaître davantage sur la façon d’accéder à 100 000 chaines radio sur votre autoradio, veuillez vous rendre ici.

1 commentaire: