jeudi 20 juillet 2017

Recharge par induction sur la série 5 de BMW




Le mois de mai dernier, BMW a montré au public son système de recharge par induction de batterie sur la Série 5 hybride rechargeable et qui sera opérationnel dans quelques mois. Le système en une boite qui, posée au sol, recharge les batteries en à peine trois heures et trente minutes.
Le travail des ingénieurs est d’éviter que les clients n’aient pas de problème lors de l’utilisation. Car, plus l’emploi du système est facile, plus la tâches des concepteurs est difficile. On peut dire que la technologie de la recharge par induction est le dernier né de la technologieautomobile. Ce système permet de recharger un téléphone en le posant dans la cavité de l’accoudoir ou dans un vide-poche. Le recharge par induction de BMW peut recharger des batteries 530e iPerformance des Série 5 hybrides. Il sera bientôt mis en vente, avec des batteries en nombre suffisant qui permet de rouler pendant des dizaines de kilomètre, sans émettre des gaz polluants.
Le boîtier du recharge par induction fournit jusqu’à 3,2 kW et on rappel qu’il peut charger complètement en 3h et 30 mn, le conducteur positionne le véhicule au dessus du boitier à l’aide d’un caméra et les assistance électronique de stationnement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire