mercredi 12 juillet 2017

Une balle a traversé un bus, sur l’autoroute A10


Un petit matin, une balle atraversé un bus transportant des adolescents sur l’autoroute A10, au niveau de Tours. Heureusement, la balle n’a touché personne et une enquête est en cours.
Les actes de vandalisme est en recrudescence sur les autoroutes, ces derniers temps.  Certains lapident les voitures qui y circulent, d’autres vous tirent dessus avec des carabines, il y en avait un qui a rouler en roller sur l’A64 (et en était mort !) et c’est sur l’autoroute A10 que le tire de carabine dont nous parlions s’est passé.
Ces adolescents étaient accompagnés par des intendants et deux chauffeurs, ils revenaient après avoir un peu de temps en Espagne. L’incident s’est passé vers 5 heures du matin et c’est la gendarmerie de Tours qui s’occupe de l’affaire, avec la concours de l’IRCGN (Institut de Recherche Criminel de la Gendarmerie Nationale).
D’après les premiers constats, la balle qui a traversée le bus pourrait être une balle perdue, tiré d’une carabine de chasse pour gros gibiers. Les adolescents et leurs accompagnateurs on put continuer leurs voyages dans trois autres bus qui revenaient d’Espagne aussi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire