Une équipe pour le moins inhabituel va faire une sensibilisation pour les jeunes
conducteurs
contre le danger de l’alcool au volant. Il s’agit d’un duo de Sam qui ne boit pas, parce qu’il conduit, et de Spider Man, l’homme-araignée.
L’alcool et la conduite ne feront jamais bon ménage. C’est la mission de cette sensibilisation, du
moins « celui
qui conduit ne boit pas » c’est le slogan qui a fait preuve de
son efficacité.
Le héros volant des jeunes va donc faire équipe avec SAM, mais
cette fois ils se déplacent en voiture, même si SAM a déjà voleter avec
l’équipe des transformer et des Avengers. Ils vont faire la sensibilisation
dans une
vidéo qui dure, 30 secondes,
laquelle sera diffusée dans des salles de cinéma et dans les réseaux sociaux.
Il est primordial d’éviter les accidents de la route d’où la sensibilisation,
car la plupart des accidents(https://playertopfr.wordpress.com/category/player-top-avis/
) sont souvent mortels. Et c’est l’une des causes
de la mortalité
des jeunes de 18 à 24 ans. 24% de ces jeunes, qui ont perdu la vie
dans des accidents
de la route, le sont à cause
de l’alcool
au volant.
Cette équipée est
aussi faite pour promouvoir la sortie du film « Homecoming » de l’homme-araignée,
qui sortira en juillet. Audi, en tant que sponsor, en profitera aussi
pour présenter (discrètement) son modèle A8 dans une séquence du film, quand le
héros va passer son permis de conduire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire